Colis discret, emballage neutre

Livraison

LES FRAIS DE PORT FRANCE METROPOLITAINE

Les frais de livraison sont OFFERTS toute l'année sur chasse aux bonheurs dès 19€ d'achat via le transporteur Mondial Relay et colissimo

Les frais de port sont calculés automatiquement quel que soit l'envoi, le nombre d'article et le poids .

 

Livraison en Lettre suivie : suivant poids. À partir de 2.49 Euros / GRATUIT dès 19€ d'achat

Livraison en Point Relais standard : suivant poids. À partir de 4,40 Euros / GRATUIT dès 19€ d'achat

Livraison à Domicile Standard : suivant poids
. À partir de 4,95 Euros / GRATUIT dès 19€ d'achat

LES FRAIS DE PORT INTERNATIONAL 
Restriction douanières
Certaines législations limitent l'importation de produits érotiques. Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable du refus,
voire, de la destruction de votre colis par les services douaniers.

Il se peut également que vous ayez à régler des taxes douanières. Renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays
avant de commander sur le site.

Toute commande sera expédiée sous 2 à 5 jours ouvrés. Tarif valable dans la limite des stocks disponibles.
Les retours & SAV

Toute l’équipe chasse aux bonheurs mets le plus grand soin à préparer vos colis, toutefois il arrive parfois qu’un problème extérieur se présente, n’hésitez-pas à
nous contacter via le formulaire de contact présent sur la page de contact.
La confidentialité des livraisons
 
Notre principal objectif chez chasse aux bonheurs  est que toute votre expérience d'achat se passe bien. Aussi, lors de l’expédition.

Nous utilisons des emballages neutres,

Les frais de livraison seront indiqués au Client avant tout règlement. Un message vous indiquera si votre Pays ne fait pas parti de ceux bénéficiant de la livraison.
En cas de livraison d'un produit en dehors du territoire de l'Union européenne et dans les Dom-Tom, le Client se déclare l'importateur du produit et accepte qu'en pareil cas le Vendeur peut être dans l'impossibilité matérielle de lui communiquer une information exacte sur le montant total des frais afférents aux droits et formalités de douanes ou des taxes à l'importation applicables dans le pays où la livraison du produit est demandée.

Restriction douanières

Certaines législations limitent l'importation de produits érotiques. Nous ne pourrons pas être tenu pour responsable du refus, voire, de la destruction de votre colis par les services douaniers.

Il se peut également que vous ayez à régler des taxes douanières. Renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander sur le site.

Sauf mention contraire affichée sur le Site lors du processus de commande ou dans la description des produits commandés, le Vendeur s’engage dans tous les cas à livrer les produits dans un délai maximum de trente (30) jours après la conclusion du contrat avec un Client Consommateur. Le délai normal de traitement des commandes est de 1 jour à 5 jours ouvrées (hors week-end et jours fériés). Toutes nos commandes sont acheminées par relais colis la Poste en lettre suivie ou en colissimo.

Si les dimensions du colis et de votre boîte aux lettres le permettent, le colis est déposé dans votre boîte aux lettres. Le facteur peut également remettre le colis à un gardien ou à un concierge. A défaut, le facteur doit sonner chez vous pour essayer de vous livrer, y compris si vous habitez dans un immeuble.

Assurez-vous de disposer d’une boîte aux lettres normalisée pour profiter au maximum d’une livraison à domicile, (même si vous êtes absent), et de son bon état de fonctionnement, en particulier pour éviter un accès par des tiers non autorisés.

Le Client peut refuser un colis au moment de la livraison s'il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport à la facture, colis endommagé, produits cassés…) ; toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le Client sous forme de réserves manuscrites, accompagnées de la signature du Client. Pour exercer son droit de refus, le Client devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. A défaut de se conformer à ces prescriptions, le Client ne pourra pas exercer son droit de refus, et le Vendeur ne sera pas tenu d'accéder à la demande d'exercice du droit de refus du Client.

Si le colis du Client est retourné au Vendeur par la Poste ou par d’autres prestataires postaux, le Vendeur contactera le Client à réception du colis en retour pour lui demander la suite à donner à sa commande. Si le Client a refusé par erreur le colis il pourra en demander le renvoi en s’acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi. Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dont les frais de port étaient offerts lors de la commande.

En cas d’erreur de livraison ou d’échange (si le droit de rétractation est applicable, c'est à dire si le Client est un Consommateur et que le contrat passé pour acquérir le produit permet la rétractation, selon l'article L.221-18 et suivants du Code de la consommation), tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son intégralité et en parfait état. Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre du Client ne pourra être imputée au Vendeur.

Tout retard de livraison par rapport à la date ou au délai indiqué(e) au Client Consommateur lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou délai lors de la commande, supérieur à trente (30) jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du Client Consommateur, sur demande écrite de sa part par lettre recommandée avec accusé de réception, si après avoir enjoint le Vendeur d’effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le Client Consommateur sera alors remboursé, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société "Chasse aux bonheurs" dans son intégralité, en parfait état et dans son emballage d’origine, et ce par le transporteur ayant fait la livraison. Les produits ouverts et utilisés ne sont pas soumis au remboursement. Toute défectuosité résultant d’une maladresse ou d’une fausse manœuvre de l’acheteur ne pourra nous être imputée. Conformément à l'article L.121-21 et alinéas du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état et dans son emballage d'origine non endommagé. Le cas échéant, il devra être accompagné de tous ses accessoires. Frais de retour pour rétractation : les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge de l’acheteur et ce dernier devra être en mesure de prouver le retour du colis par le choix d’une solution « suivie » de l’envoi du colis.

Vous pouvez renvoyer n'importe quel article dans les 14 jours, excepté les articles au métrage (coupé à la demande) ainsi que les commandes spéciales et les produits consommables.

Les produits consommables : 

L'article L. 121-21-8 du Code de la consommation, LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V), exclut l'exercice du droit de rétractation pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Toute commande de dix (10) articles ou plus d'une même référence sera considérée comme une commande spéciale auprès de nos fournisseurs ne pourra être reprise par "Chasse aux bonheurs"

Les colis sont envoyés directement depuis notre boutique .