Puis-je retourner ou échanger un article ?

Oui, sous conditions. Vous les trouverez dans l'article 7 des conditions générales de vente, sur le site.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Les frais de retour sont à votre charge seulement si c’est pour un échange ou un remboursement.

Si un article  ne correspond pas à votre demande, les frais ne seront pas à votre charge. 

Quelle est la procédure de retour ? 

Cela dépend, ce sera au cas par cas, vous pouvez me contacter par mail : contact@chasse-aux-bonheurs.fr.

J’ai reçu un article défectueux / qui ne correspond pas à ma demande, que faire ?

Si un article  ne correspond pas à votre demande, vous pouvez me contacter par mail : contact@chasse-aux-bonheurs.fr en n’oubliant pas de me préciser votre nom + prénom + n° de commande ainsi que la nature de votre problème. 

Comment suis-je remboursé ? 

Si la nature du retour a été accepté, les remboursements sont effectués sous 14 jours maximum avec le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande. 

Quelles sont les conditions de retour ? 

Tout produit retourné doit l'être en parfait état et dans son emballage d'origine. Il ne devra comporter aucune salissure ni détérioration d'aucune sorte.

Nous attirons particulièrement votre attention sur les dégradations suivantes qui peuvent entraîner le refus de votre retour :

* présence de tâches, notamment de maquillage, gras ou poussière;

* article sorti de son emballage d'origine;

* pour les vêtements et les chaussures, l'essayage n'est pas une cause de refus de retour, vous devez cependant nous renvoyer l'article à l'état neuf, dans son intégralité, étiquette et emballage compris ;

* rayures, accrocs, déchirures, traces d'usure;

Cette liste n'est pas exhaustive.

Elle englobe de fait l'ensemble des spoliations qui rendent l'article retourné impropre à la vente.

En cas de refus de votre retour, vous serez informé par email de(s) raison(s) motivant notre refus et la marchandise sera conservée dans nos services. Vous disposerez d'un délai de 1 mois à partir de cette date pour demander que la marchandise vous soit renvoyée à vos frais. Sinon, elle sera conservée par nos soins jusqu'à sa destruction ou le constat de sa mise au rebut.